Du web à vos mémoires, de vos racines à vos réseaux…

Le goût de l’indépendance… Et de l’écrit !

Installée dans le Morbihan depuis 2012, j’ai rapidement eu envie de créer mon activité professionnelle indépendante. Le métier d’écrivain public et biographe m’a tout de suite attirée. En effet, il correspond totalement à mes centres d’intérêts et à mes compétences. Cependant, je souhaitais avoir plusieurs cordes à mon arc avant de me lancer. C’est pourquoi ce n’est qu’après m’être forgée une expérience et des compétences dans le domaine du de la communication web – avec notamment mon partenaire actuel Tribus Virtuelles – que j’ai décidé de me lancer en tant qu’auto-entrepreneur.

Une personnalité, plusieurs professions

lesecrits.restent biographe Morbihan reseaux sociaux redactrice web bisEnseignante , je suis accoutumée à la polyvalence par la pratique de mon « premier » métier. Par conséquent, je n’ai pas hésité à me positionner sur trois créneaux d’activité : la rédaction web, l’animation de réseaux sociaux et la rédaction de biographies et récits de vie.

Ennemie de la routine, j’aime l’idée de concilier la modernité du web avec l’activité de « collectrice » de mémoire. Ces deux champs d’activité font s’harmoniser créativité et échange, travail de fond et importance de la forme. C’est pourquoi j’ai eu envie de les faire rimer au quotidien dans ma vie professionnelle.

A votre écoute…

Et au service de vos besoins. Animation de site internet ou de réseaux sociaux, rédaction de l’histoire de votre vie, de votre entreprise, de votre association : je mettrai la même énergie et la même passion à écouter et analyser vos désirs, ainsi qu’à y répondre.

Mon métier, je le conçois en lien étroit avec mes commanditaires. Mes missions, je les mène à bien avec vous pour un résultat qui vous ressemble. Vos envies, je les écoute pour mieux vous éclairer sur leur efficacité. Agir mais aussi conseiller.